Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 20:45
Marie-Agnesbondues-2010-6.JPG

Les trois heureux sélectionnés par le lion's club du district 103 Nord: José Herbert pour "signé la grande faucheuse", éditions ATRIA,  Marie-Agnès Chavent-Morel (qui fait ses prières, c'est normal qu'elle ait gagné!) pour "comme toi je pense à la lumière", éditions HENRY et Jean-Christophe Gérard pour "le bûcher de la salamandre", éditions RAVET-ANCEAU.

And the winner is, pardon, et le gagnant est : Marie-Agnès pour...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est vrai ça ! on dirait que j'implore tous les dieux !!! Ô my god !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : José Herbert, Instituteur impertinent, signé la grande faucheuse.
  • : l'instituteur impertinent et signé la grande faucheuse, voilà deux romans écrits par moi-même, que je voudrais faire connaître.
  • Contact

Recherche